"Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es il est vrai mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis." François Mauriac.

mardi 9 avril 2013

James Blake...Overgrown... découverte déconcertante...



Découverte saisissante : James Blake et son dernier opus : Overgrown. Je ne suis pas une fan de la musique électronique mais franchement ce morceau est interprété magistralement par son compositeur : James Blake dont le premier album éponyme date de 2011.

Né en Angleterre en 1988, James Blake est considéré comme un pionnier du mouvement post-dubstep et semble fort apprécié par ses pairs. Ne me demandez pas les spécifications de cette catégorie de musique, je me contente d'écouter avec une certaine gourmandise le côté planant et futuriste.

Je suis toute tourneboulée par ma découverte et vous qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

  1. je suis une ignare en musique
    j'ai beaucoup aimé ce coté "planant"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Malou. Je n'ai pu écouter qu'un petit bout car je n'ai pas Deezer... mais le début me plaît beaucoup. C'est doux!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, moi aussi, Malou. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout moi non plus ! Gros bisous. :-)

    RépondreSupprimer

Ecrire pour être lue mais aussi écrire pour partager. Merci de me laisser une p'tite trace de votre passage par quelques cristaux de sel ici déposés. Je me ferai un plaisir de vous répondre.